Real Madrid - Juventus Turin : Allegri attend une sanction de l’UEFA

Massimiliano Allegri espère une sanction contre Sergio Ramos Publié par Gary SLM. le 12 avril 2018 à 14:54

Sergio Ramos était présent dans le tunnel du Santiago Bernabeu lors de la rencontre de quart de finale retour entre le Real Madrid et la Juventus Turin (1-3). Ce qui n’était pas normal. Et Massimiliano Allegri s’est dépêché de le faire remarquer à qui de droit, attendant désormais une sanction de l’UEFA contre le joueur madrilène.

Allegri signale la présence anormale de Sergio Ramos

Le Real Madrid s’est qualifié aux dépens de la Juventus Turin grâce à un penalty fort litigieux dans les dernières secondes du temps additionnel. Et il y a très peu de chances que l’UEFA annule cette qualification. Massimiliano Allegri n’attend donc pas de voir l’invalidation de la victoire des Madrilène.

En revanche, l’entraîneur turinois souhaite une sanction de l’UEFA à l’encontre de Sergio Ramos. En effet, le capitaine des Merengue était suspendu pour le quart de finale retour de la Ligue des champions. Il devait donc rester dans les tribunes du Santiago Bernabeu. Or il a été donné de voir le défenseur central espagnol dans le tunnel du stade, presque d’au bord de la pelouse, en fin de partie. Ce que Massimiliano Allegri ne s’est pas fait prier de le faire remarquer à qui de droit.

Marca, qui n’exclut pas une lourde sanction contre Sergio Ramos de la part de l’UEFA, envisage même une interdiction lors de la demi-finale aller.

Afficher les commentaires