L’OGC Nice pourrait bien être privé de Mario Balotelli pour le déplacement à Angers ce vendredi. Le butteur italien n’a pas pris pas à l’entrainement collectif.

Balotelli pourrait manquer le match à Angers

Pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, l’OGC Nice se déplacera à Angers. L’actuel 7e du championnat français pourrait bien se retrouver avec un secteur offensif amoindri. En effet, son attaquant Mario Balotelli, auteur de 22 buts toutes compétitions confondues, est incertain pour des raisons de santé.

Son entraineur Lucien Favre a signalé que l’avant-centre italien ne s’était pas entrainé, car il était malade et qu’une décision serait prise dans les jours qui viennent. « Il allait mieux, mais n'a pas effectué toute la séance. On verra si c’est possible pour Angers », a-t-il indiqué.

Le milieu de terrain niçois Wylan Cyprien pourrait aussi manquer cette affiche. L’international français, touché aux adducteurs, a écourté sa séance de préparation selon Nice-Matin. Le coach des Aiglons verrait ainsi son équipe amputée de deux cadres.