OM : Vélodrome, guichets fermés pour la réception de Leipzig

Plus de place disponible au Vélodrome pour OM-Leipzig

L’Olympique de Marseille recevra le Red Bull Leipzig ce soir (21h05) en quart de finale retour de la Ligue Europa. Le Vélodrome a déjà vendu tous ses tickets.

Le Vélodrome plein à craquer

L’OM ne pourra pas compter sur tous ses joueurs pour tenter de rattraper son retard et se qualifier en demi-finale aux dépens du Red Bull Leipzig, vainqueur à l’aller 1-0. C’est vrai que le retour de Florian Thauvin est assuré. Mais Steve Mandanda, Adil Rami et Jorge Rolando sont toujours indisponibles.

En revanche, c’est un Vélodrome plein à craquer qui sera derrière Rudi Garcia et ses hommes. En effet, il n’y a plus de ticket disponible pour l’accès à l’antre de l’écurie phocéenne. Autrement dit, tous les billets ont été vendus.

La formation marseillaise recommande à ses supporters de se rendre au stade le plus vite possible. Et que ceux qui craignent une mauvaise météo soient rassurés. La pluie ne devrait pas empêcher le match, la pelouse hybride du terrain étant doté d’un système de drainage qui minimise les risques d’une saturation.

A noter également que deux records d’affluence seront battus : ceux des 60.410 spectateurs le 22 octobre dernier lors du Classique aller (10e journée de Ligue 1) et des 58.897 spectateurs en mai 2004 lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa contre Newcastle United.

Enfin, seront présents seuls 600 supporters allemands sur 2000 spectateurs que leur tribune aurait pu recevoir.