PSG - Mercato : Donnarumma divise Al-Khelaifi et Henrique

Gianluigi Donnarumma, portier italien de l’AC Milan. Publié le 12 avril 2018 à 15:35

Pour la saison prochaine, les dirigeants du PSG seraient à la recherche d'un gardien de but de rang mondial. Parmi les pistes étudiées, celle de Gianluigi Donnarumma ferait partie des priorités pour le prochain mercato estival. Seulement, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ne verraient pas les choses de la même façon en ce qui concerne le portier de l’AC Milan.

Henrique n’est pas emballé par le profil de Donnarumma

Selon le très renseigné compte Twitter Paris United, outre la piste Jan Oblak de l’Atlético Madrid, le Paris Saint-Germain envisagerait de recruter Gianluigi Donnarumma, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’AC Milan. Mais cette piste ne ferait pas l'unanimité au sein de la direction du club de la capitale.

En effet, le portail sportif explique que le président Nasser Al-Khelaïfi serait emballé par le profil de l’international italien de 19 ans tandis que son directeur sportif Antero Henrique ne serait pas du tout du même avis que lui.

Le Portugais de 50 ans serait plutôt sceptique sur les capacités de Donnarumma qui n’a aucune expérience. Henrique pencherait plus pour un gardien chevronné comme Jan Oblak de l’Atlético Madrid ou Alisson Becker de l’AS Rome.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp