Leipzig : Ralph Hasenhüttl lance un avertissement à l’OM

Ralph Hasenhüttl va opposer une défense hermétique à l’OM

Le Red Bull Leipzig a été sévèrement battu par le Bayer Leverkusen (1-4) lundi en Bundesliga. Pour Ralph Hasenhüttl, que l’Olympique de Marseille n’y voit point un signe de faiblesse de l’écurie allemande.

Ralph Hasenhüttl promet une défense plus solide contre l’OM

Le Red Bull Leipzig n’est pas réputé pour avoir une défense hermétique. Le Bayer Leverkusen l’a prouvé lundi en Bundesliga en lui filant 4 buts en 25 minutes, détrônant du coup les hommes de Ralph Hasenhüttl de leur 4e place, synonyme de qualification directe en Ligue des champions. De quoi réconforter les Marseillais qui devront justement percer cette défense pour espérer se qualifier en demi-finale de la Ligue Europa ce soir ?

Pour le technicien allemand, les Olympiens ne doivent pas se bercer d’illusions. Le traumatisme contre le Bayer Leverkusen est déjà oublié et ses hommes opposeront une défense beaucoup plus solide aux Phocéens.

« Pour nous la seule chose à faire, c’est de faire une croix sur cette soirée de lundi et de nous concentrer sur celle de jeudi », a conseillé avant de prévenir : « Nous savons bien que nous pouvons défendre mieux. Ce sera absolument indispensable pour tenir le coup jeudi. »

Rudi Garcia et ses joueurs sont prévenus.