Juventus - Mercato : Allegri se prononce sur son départ

Massimiliano Allegri s’est prononcé sur son avenir

Après le quart de finale retour de la Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus de Turin (3-1), Massimiliano Allegri s’est prononcé sur son avenir. Si son départ est annoncé avec insistance, l’entraineur italien ne veut rien dévoiler pour l’instant.

Allegri ne donne pas d’indication sur son départ

Victorieuse sur la pelouse du Real Madrid (1-3), la Juventus de Turin est passée près d'une qualification impensable ce mercredi soir. Si les Merengues se sont qualifiés dans les dernières minutes, l'on retiendra aussi une performance remarque des Turinois et la stratégie mise en place par Massimiliano Allégri pour remonter le score.

Cependant, le coach italien pourrait vivre ses derniers moments avec la Vieille Dame. Le nom du coach est en effet annoncé du côté de Chelsea pour remplacer un Antonio Conté controversé ces temps-ci.

Interviewé par Sport Mediaset, le coach de 50 ans a fait remarquer qu’il avait « un contrat avec la Juve » qui expire en juin 2020 et qu’il préfère se concentrer sur sa fin de saison en Serie A. « Je pense qu’il est plus important d’enlever ce fardeau qui nous est tombé dessus ce soir. Ensuite nous penserons au championnat. Puis nous verrons », a-t-il déclaré.