Annoncé comme le futur entraîneur du PSG, Thomas Tuchel s’activerait déjà pour former son staff. Le technicien allemand voudrait ainsi s’entourer entre autres de Zsolt Löw, actuel coach adjoint au RB Leipzig, qu’il a eu sous ses ordres à Mayence. Le club allemand a rapidement réagi à cette rumeur et fait le point sur la situation du Hongrois.
Zsolt Löw ne suivra pas Tuchel au PSG
Mercredi, le journal allemand Sport Bild a révélé que Thomas Tuchel avait convaincu son ancien joueur Zsolt Löw de le suivre au Paris Saint-Germain pour être son adjoint. Seulement voilà, le RB Leipzig où l’ancien arrière gauche hongrois est sous contrat ne compte pas du tout le laisser filer, comme l’a expliqué son directeur sportif Ralf Rangnick.
« Zsolt Löw a un contrat jusqu’en juin 2019 et c’est un pilier très important du RB Leipzig. Il n’y a rien d’autre qui nous intéresse. Son contrat d’adjoint se termine en même temps que celui du coach principal Ralph Hasenhüttl qui est actuellement en discussion avec le club pour une prolongation de contrat.
Il nous a clairement signalé qu’il voulait rester », a déclaré le dirigeant allemand au micro d’une agence de presse locale. Une mise au point particulièrement claire qui met un terme à la rumeur de Bild.