Real Madrid : Les vérités de Ronaldo sur le penalty contre la Juve

Cristiano Ronaldo lors du match aller contre la Juventus Publié par Timothée Jean le 12 avril 2018 à 19:30

Ce mercredi, la Juventus était proche de décrocher un exploit face au Real Madrid lorsque l’arbitre de la rencontre a sifflé une faute litigieuse qui a tout changé. Y avait-il penalty ? Cristiano Ronaldo qui s’est chargé d’exécuter la sentence a livré sa part de vérités.

Cristiano Ronaldo donne son avis sur le penalty

Hier mercredi, le Real Madrid a souffert sur sa propre pelouse. Longtemps contrariés par une équipe de la Juventus de Turin très bien organisée, les Madrilènes ont arraché la qualification (3-1) dans le temps additionnel grâce un penalty transformé par Ronaldo.

La décision de l’arbitre Michael Oliver, qui a accordé un penalty au club espagnol pour une faute discutable de Mehdi Benatia sur Lucas Vazquez à la 93e minute, a encore du mal à passer du côté des Italiens qui crient au scandale. Gianluigi Buffon, frustré par cette décision, a reçu un carton rouge direct pour ses contestations assez animées.

Pourtant, CR7 ne comprend pas la colère noire des Turinois. Pour le quintuple ballon d’or, qui s’est confié à beIN Sports, il y a bel et bien eu faute dans la surface de réparation. « Je pense que nous sommes qualifiés logiquement, nous avons eu beaucoup d'occasions. Je ne comprends pas pourquoi les Turinois ont protesté sur le penalty. Si le défenseur n'avait pas commis de faute, Lucas aurait marqué. Il le charge par-derrière. Pendant le match, Benatia et les autres ont donné beaucoup de coups, c'est leur manière de jouer», a déclaré le Portugais.

Afficher les commentaires