PSG - Mercato : Real Madrid, Benzema pourrait remplacer Cavani

Karim Benzema, attaquant français du Real Madrid, annoncé sur le départ cet été. Publié par JEAN-LUC D le 12 avril 2018 à 19:15

Edinson Cavani pourrait mettre un terme à sa belle aventure parisienne à l’issue de cette saison. Pour le remplacer, les dirigeants du PSG étudieraient déjà plusieurs profils, dont celui de Karim Benzema. Très critiqué du côté du Real Madrid, l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais pourrait ainsi faire son retour en Ligue 1, mais sous les couleurs rouge et bleu.

50 M€ pour avoir Karim Benzema

D’après les informations de Calciomercato, Karim Benzema pourrait faire son retour en Ligue 1 chez le leader parisien. Annoncé sur le départ depuis de nombreuses semaines du côté du Real Madrid, l’attaquant français de 30 ans réalise une saison mitigée avec seulement cinq buts en vingt-cinq matchs de Liga.

Sa non-participation aux quarts de finale retour de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin (1-3) pourrait être un énième signe de son prochain départ. Cependant, les dirigeants parisiens devront se frotter à la concurrence d’Arsenal FC. Arsène Wenger appréciant particulièrement le profil du joueur formé à l’Olympique Lyonnais.

Sous contrat au Real jusqu’en 2021, Benzema est plus que jamais proche de la sortie, mais il faudra mettre la main à la poche puisque Florentino Pérez réclamerait pas moins de 50 millions d’euros pour son avant-centre.

Afficher les commentaires