Chelsea : Mercato, Courtois serait proche d’un accord avec le PSG

Thibaut Courtois discuterait avec le PSG.

Manoeuvre du clan Thibaut Courtois pour obtenir un meilleur contrat avec Chelsea FC, les deux parties étant en négociations pour une prolongation, ou véritable information du prochain mercato estival ? Selon RMC Sport quelque chose de très sérieux se passerait entre le PSG et le gardien de but des Blues.

Des contacts avancés entre Courtois et le PSG

En effet, d’après la radio métropolitaine, Thibaut Courtois, qui serait en pleine réflexion sur son avenir avec Chelsea FC, serait très attiré par le projet parisien. Mieux, Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, aurait entamé des négociations avec les représentants de l’international belge de 25 ans, dont le bail à Londres expire en 2019.

Le dossier serait très avancé et un accord pourrait être obtenu. Conscient de l'intérêt de l'ancien portier de l'Atlético de Madrid pour le PSG, Chelsea serait en revanche opposé à son départ, quitte à le laisser partir libre l'an prochain. Des informations à prendre avec des pincettes puisque le principal intéressé a dernièrement assuré qu’il serait bel et bien à Stamford Bridge la saison prochaine.

Déjà sondé par les agents de plusieurs gardiens, le Paris Saint-Germain est peut-être utilisé ici par l'entourage de Courtois dans le cadre des négociations avec le club anglais pour la prolongation de son contrat qui expire dans un an.




Par JEAN-LUC D
Publié le 12 avril 2018 à 19:52 | mis à jour le 12 avril 2018 à 19:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp