PSG - Mercato : Kevin Trapp va discuter de son avenir cet été

Kevin Trapp, gardien de but allemand du PSG. Publié le 13 avril 2018 à 00:30

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Kevin Trapp ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir pour la saison prochaine. Au coeur de plusieurs rumeurs de départ, le gardien de but du PSG a fait le point sur sa situation.

Kevin Trapp : « Ma situation ? Elle n’est pas facile »

Kevin Trapp était l’invité de l’émission « Happy Sport » sur BeIN Sports ce jeudi, quelques heures après la révélation de RMC annonçant des négociations avancées entre le Paris Saint-Germain et Thibault Courtois (Chelsea) et des discussions pour une prolongation d’Alphonse Areola. L’international allemand s’est confié sur son avenir incertain au sein de l’écurie parisienne, mais également sur ses doutes.

« Ma situation ? Elle n’est pas facile. En hiver je me disais que je n’avais pas suffisamment de temps de jeu, j’ai des objectifs personnels comme la Coupe du Monde. Le sélectionneur doit me voir jouer et si je ne joue pas je ne pas assez, eh bien je ne serais plus sélectionné », a expliqué le portier de 27 ans.

Avant d’ajouter : « J’ai parlé avec plusieurs responsables (il ne précise pas lesquels) et je me suis dit que jouer à Paris c’était top. Il y a de très bons joueurs et je vais jouer des matchs d’ici la fin de saison. C’est ce qui m’a calmé un peu même si ça me fait peur pour la Coupe du Monde. Je m’étais fixé deux périodes pour discuter de mon avenir, l’hiver dernier et l’été qui arrive. (…) Pour l’instant ma tête est à Paris. »

Avec l’arrivée d’un technicien allemand sur le banc du PSG, en l’occurrence Thomas Tuchel, les choses pourraient bien changer pour Trapp même s’il prétend le contraire.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp