Il s’est montré très explosif dès l’entame du match entre l’OM et Leipzig (5-2), jeudi soir lors du quart de finale retour de la Ligue Europa. Bouna Sarr est pourtant sorti très tôt du match pour cause de luxation à l’épaule.

Examen médicaux pour Bouna Sarr ce vendredi

Le public chaud bouillant du Vélodrome a pu voir un latéral droit tout aussi chaud bouillant. En fait, dans la défense à cinq mise en place par Rudi Garcia, Bouna Sarr ne jouait pas le rôle du latéral traditionnel, limité à sa seule défense. Il a rempli le rôle d’un véritable joueur de couloir. Combien de fois n’a-t-on pas vu l’ancien Messin monter pour apporter le surplus en attaque ! Et juste récompense, c’est d’ailleurs le Frano-Guinéen qui a inscrit le 2e but marseillais à la 9e minute.

Fort malheureusement, le joueur de 26 ans a ressenti un malaise à l’épaule suite à dribble alors qu’il n’y avait eu aucun contact avec son vis-à-vis. Souffrant d’une luxation de l’épaule, il a aussitôt cédé sa place à Adil Rami à la 28e minute. Il passera des examens ce vendredi.

A noter que sa participation à Troyes dimanche (17h) lors de la 33 journée de Ligue 1 n’est déjà pas garantie.