Thibaut Courtois, sous contrat jusqu'en 2019 avec Chelsea, ne serait pas indifférent au projet du PSG. Les dirigeants parisiens auraient même déjà entamé des négociations avec les représentants du portier de 25 ans. Une arrivée qui serait salutaire pour le club de la capitale selon Christophe Dugarry.

Thibaut Courtois, c’est un ton au-dessus de Trapp et Areola

Selon les informations de RMC Sport, le Paris Saint-Germain discuterait avec l’entourage de Thibaut Courtois. Le portier de Chelsea serait même « très intéressé » par le projet des pensionnaires du Parc des Princes. Conscient de l’intérêt parisien pour son dernier rempart, le club londonien « serait même prêt à garder Courtois la saison prochaine et le laisser libre à l’été 2019 » selon une source proche des Blues.

Pour Christophe Dugarry, si ce renseignement se confirme, les Parisiens seraient là sur un énorme joli coup. « Courtois au PSG ? Il fait une saison très très moyenne, mais je comprends qu’il ait envie de mettre les voiles, comme beaucoup de joueurs qui vont partir ou au moins essayer de partir de Chelsea.

C’est mieux que les deux (NDLR : Areola et Trapp) qu’ils ont aujourd’hui, pour moi courtois c’est un ton au-dessus », a expliqué le Champion du Monde 1998 sur les ondes de RMC.