Ligue des Champions : Le Real Madrid affrontera le Bayern Munich

Zinedine Zidane coach du Real Madrid Publié par ALEXIS le 13 avril 2018 à 13:30

Le Real Madrid sera face au Bayern Munich et Liverpool affrontera l’AS Rome en demi-finale de la Ligue des Champions. Ce sont les deux confrontations données par le tirage au sort effectué ce vendredi à Nyon en Suisse.

Le Real Madrid se déplacera à Munich d'abord à l'aller.

Double tenant du titre, le Real de Madrid tentera de se hisser en finale de la Ligue des champions pour la troisième fois consécutive en passant par le Bayern de Munich. L’équipe entrainée par Zinedine Zidane est tombée sur le club bavarois. Les Madrilènes se déplaceront sur le terrain des Munichois avant de recevoir le club allemand à Santiago Bernabéu.

Après avait éliminé Manchester City de fort belle manière, Liverpool affrontera l’AS Rome, héroïque tombeur du FC Barcelone de Lionel Messi. Match aller à Anfield Road et le retour au Stade Olympique à Rome où la Louve avait renversé les Blaugrana (3-0).

Les demi-finales aller se disputeront le mardi 24 et le mercredi 25 avril, les matchs retour seront prévus la semaine d’après, précisément le 1er et le 2 mai. Quant à la finale, elle est programmée depuis longtemps au NSK Olimpiyskyi de Kiev (Ukraine), le samedi 26 mai à 20h45.

Afficher les commentaires