C’est officiel ! Jupp Heynckes arrêtera son aventure avec le Bayern Munich à la fin de la saison. L’illustre entraineur allemand sera remplacé par Niko Kovac sur le banc bavarois.
Niko Kovac pour succéder à Jupp Heynckes
En prenant les rênes du Bayer Munich en septembre dernier, après la déroute de Carlo Ancelotti face au Paris Saint-Germain (3-0), Jupp Heynckes est parvenu à relancer la machine bavaroise. Mais l’entraineur allemand vivrait ses derniers moments avec le leader de la Bundesliga.
Comme annoncé par les médias depuis plusieurs semaines, les dirigeants s’activaient pour trouver son remplaçant. Et aux dernières nouvelles, ce serait désormais chose faite.
Sur le site officiel du club munichois, le directeur sportif Hasan Salihamidzic a confirmé l’arrivée de Niko Kovac sur banc bavarois. l’ancien sélectionneur de la Croatie (2013 - 2015) et actuel coach de l'Eintracht Francfort depuis 2016 a signé pour 3 ans.
« Nous sommes tombés d’accord avec Niko Kovac sur un contrat de trois ans à partir du 1er juillet 2018 », a lancé le responsable allemand.