OM : C3, le RB Salzbourg ne cache pas sa joie de jouer Marseille

Stephan Reiter, directeur général du RB Salzbourg, est content d’avoir tiré l’OM end demi-finale Publié par Team Foot Sur 7 le 13 avril 2018 à 14:47

Le tirage de la Ligue Europa a décidé que l’OM affrontera le RB Salzbourg en demi-finale. Le directeur général de l’écurie autrichienne est visiblement soulagé de tombé sur la formation marseillaise, même s'il croit que ce sera dur.

Le RB Salzbourg satisfait d’avoir tiré l’OM

Stephan Reiter est certainement convaincu que l’Olympique de Marseille est l’adversaire le plus abordable des trois autres clubs du dernier carré. Pour les avoir déjà affrontés lors des phases de poules, le directeur général de la formation autrichienne croit bien connaître les Marseillais. D’où sa joie d’être tombé sur eux plutôt que sur Arsenal ou l’Atletico Madrid.



« On a déjà joué contre Marseille (victoire 1-0 et 0-0 en phase de groupes) », a rappelé le responsable autrichien au micro de beIN Sports avant d'ajouter : « On se réjouit de les affronter, on les connaît bien. »

Mais Stephan Reiter sait que les demi-finales sont une tout autre réalité et estime que la prestation des hommes de Rudi Garcia face au RB Leipzig et l’ambiance du Vélodrome ne faciliteront pas la tâche à sa formation.

« Il n'y a plus d'adversaires faciles maintenant. OM-Leipzig ? Je n'ai pas suivi le match mais j'ai entendu parler de ce qui s'était passé. J'ai vu les buts, c'était apparemment une ambiance fantastique », a-t-il reconnu avant de conclure : « Cela va être dur pour nous, mais c'est enthousiasmant pour les supporters des deux équipes. »