AS Monaco : Ligue 1, Leonardo Jardim veut gâcher la fête du PSG

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco

Leonardo Jardim a encore en mémoire la défaite de l’AS Monaco contre le PSG, en finale de la coupe de la Ligue (3-0). Mais il veut rectifier le tir en Ligue 1, à l’occasion de la confrontation de la 33e journée, dimanche (21h). Histoire de retarder le sacre de Paris.

Jardim, « notre ambition c’est de faire un bon résultat, pas de participer à la fête de notre adversaire… ».

Le Paris Saint-Germain peut être sacré champion, dès dimanche soir, en cas de victoire contre l’AS Monaco, lors de la 33e journée de Ligue 1. Mais Leonardo Jardim ne l’entend pas de cette oreille, il veut gâcher la fête prévue par les Parisiens au Parc des Princes.

En effet, Unai Emery a invité les supporters du club de la capitale à se mobiliser massivement pour célébrer le 7e titre de champion du club autour du match contre les Monégasques.

« Le plus important c’est de faire notre match, de chercher nos objectifs à savoir prendre des points pour garder notre avantage par rapport aux adversaires. Notre ambition c’est de faire un bon résultat, pas de participer à la fête de notre adversaire… », a déclaré l’entraineur du club du Rocher, avant de revenir sur la défaite en finale de la coupe de la Ligue.

« En finale de Coupe de la Ligue nous avons pris un but très vite, ce qui a mis à mal nos idées. Nous ne sommes jamais entrés dans le match. C’est ce qu’il faudra éviter dimanche. On aura besoin de donner le maximum, ne pas se mettre de pression supplémentaire, car nous avons toujours la même ambition de bien jouer et de gagner », a prévenu Jardim en conférence de presse d’avant-match.

Paris va-t-il faire mentir le technicien portugais qui n’a pas l’intention de participer à la fête ? Emery et son équipe pourront-ils être couronnés contre le champion sortant ? Rendez-vous dimanche soir, sous le coup de 22h45.