AS Monaco - Mercato : Moutinho revient sur son nouveau contrat

Joao Moutinho, milieu offensif de l'AS Monaco Publié par ALEXIS le 13 avril 2018 à 16:00

Joao Moutinho a prolongé récemment son contrat jusqu’en juin 2020. Il est revenu sur la cofinance que les dirigeants de l’AS Monaco lui ont renouvelé.

Moutinho, « quand tu veux rester et que le club te veut, c’est le plus important ».

Joao Moutinho est heureux de prolonger son contrat avec l’AS Monaco. Il l’avait déjà affirmé lors de l’officialisation de son nouveau bail de deux saisons. Il est revenu sur le sujet en conférence de presse, ce vendredi, avant le match de dimanche, en Ligue 1, contre le PSG. Le milieu offensif a en effet exprimé son bien-être dans la Principauté.

« Je suis content de cette prolongation, de rester ici, de continuer à bien faire les choses pour gagner encore des titres avec l’AS Monaco. Je suis bien ici à Monaco, je sais ce qu’attend le club de moi. Ma famille se sent bien. Quand tu veux rester et que le club te veut, c’est le plus important », a déclaré Moutinho.

« Le projet a changé, mais c’est un projet très intéressant. C’est la meilleure décision que j’ai prise. J’ai été champion avec l’AS Monaco, nous avons atteint les 1/4 puis les 1/2 de la Champions League. J’espère continuer à aider Monaco à atteindre ses objectifs », a expliqué l’international Portugais.

Afficher les commentaires