FC Nantes : Léo Dubois sait comment gérer le match contre Lyon

Léo Dubois, capitaine du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 13 avril 2018 à 19:30

Le FC Nantes affrontera l’OL le 28 avril, lors de la 35e journée de Ligue 1. Comment Léo Dubois va-t-il aborder ce match alors qu’il a déjà signé avec Lyon en janvier ? Le capitaine des Canaris a répondu à la question sur fcnantes.com.

Léo Dubois, « je ne vois pas pourquoi je le trahirais sur un match ».

En fin de contrat en juin 2018 avec le FC Nantes, Léo Dubois s’est déjà engagé avec l’Olympique Lyonnais pour 4 saisons. Il n’attend plus que la fin de saison pour rejoindre les Gones.

Entretemps, il y a une confrontation des deux clubs, à la fin de ce mois. Les Canaris se déplacent en effet au Groupama Stadium pour le compte de la 35e journée du championnat. Le défenseur latéral droit pense qu’il est assez professionnel pour faire la part entre son équipe actuelle et son futur club.

« Comment abordes-tu le match face à Lyon ? Très sereinement. Je suis au FC Nantes et impliqué jusqu'au bout. Le coach me fait confiance. Je ne vois pas pourquoi je le trahirais sur un match. C'est comme ça aussi qu'on grandit dans une carrière. Mon implication doit être la même samedi (face à Dijon FCO, ndlr) ou contre Lyon », a rassuré Dubois.

Notons qu'après une première moitié de saison remarquable, les Jaune et Vert montrent des signes de fébrilité en 2018. Ils ont chuté de la 5e à la 8e place de Ligue 1, à 6 journées de la fin de la compétition. Rien que sur la phase retour du championnat, l'équipe est classé 14e.

Afficher les commentaires