RC Strasbourg : Terrier absent, Aholou dans le groupe contre ASSE

Thierry Laurey a retenu Jean-Eudes Aholou dans son groupe contre l'ASSE

Thierry Laurey a dévoilé son groupe contre l’ASSE. Incertain au départ, Jean-Eudes Aholou est finalement dans le groupe du RC Strasbourg. Par contre, le forfait de Martin Terrier est confirmé.

Jean-Eudes Aholou finalement retenu par Thierry Laurey.

Martin Terrier est indisponible pour affronter l’AS Saint-Étienne, ce samedi (20h), au stade de la Meinau. Souffrant des adducteurs, l’attaquant de 20 ans est forfait pour la 33e journée de la Ligue 1. Incertain jusqu’à jeudi, Jean-Eudes Aholou est finalement dans le groupe de 20 joueurs de Thierry Laurey. Touché à la cheville contre Angers SCO, il avait abandonné ses coéquipiers à la pause du match de samedi dernier.

La présence du milieu de terrain ivoirien est certes une bonne nouvelle pour l’entraineur du RC Strasbourg, mais il doit faire sans de nombreux autres blessés absents. Kader Mangane (cuisse), Kenny Lala (ischio), Vincent Nogueira (dos) et Nuno Da Costa (adducteur) sont tous forfaits. Quant à l’arrière gauche Abdallah Ndour, il est suspendu.

Le groupe du RC Strasbourg contre l’ASSE : Oukidja, Kamara - Seka, Salmier, Koné, Martinez, Foulquier, Tchamba, Aaneba, Caci - Grimm, Aholou, Gonçalves, Martin, Corgnet, Lienard - Blayac, Bahoken, Saadi, Zohi.