PSG - Mercato : Girondins de Bordeaux Malcom rêve de Paris

Girondins de Bordeaux : Malcom évoque le PSG Publié par Gary SLM le 14 avril 2018 à 06:25

Les Girondins de Bordeaux n’emmèneront pas large en cas d’une nouvelle tentative du PSG de recruter Malcom. Le brésilien a déclaré sa flamme au club francilien sur BeIN Sports.

Malcom fait de l'oeil au PSG

Le nom de Malcom a déjà circulé sur les tablettes du PSG. Même si les rumeurs de l’intérêt du club francilien pour le joueur ne se sont pas confirmées par son transfert, on sait désormais que ce n’est pas faute d’un intérêt du Bordelais pour le club de la capitale. L’attaquant de 21 ans est clair, le PSG « c’est le rêve ».

Il s’est complètement enflammé en affirmant que l’équipe de la capitale est une grande équipe. Une de celles « qui vont toujours jouer au haut niveau, jouer la Ligue des champions, qui vont être champions au niveau de leur championnat."

À propos des rueurs de l'intérêt du Paris St Germain pour ses services, il a confirmé : "Je sais qu’il y avait des conversations avec le PSG. Le PSG, c’est un grand club ! »

De là à vouloir rejoindre ce "grand club", il n’y a qu’un pas que seuls les dirigeants du Paris Saint-Germain peuvent décider. Depuis le début de l’exercice, son troisième en Ligue 1 sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, l’ancien joueur de Corinthians a marqué 9 fois en 29 matchs.

Le PSG a déjà des montres comme Edinson Cavani ou Kylian Mbappé. Nul ne sait s’il prévoit de revenir à la charge pour essayer d’enrôler le natif de São Paulo.

Afficher les commentaires