PSG : Monaco, Emery répond clairement à Jardim pour dimanche

Unai Emery et Leonardo Jardim, respectivement entraîneur du PSG et de l’AS Monaco.

La rencontre de dimanche entre le PSG et l’AS Monaco s’annonce déjà palpitante. Il suffit juste de lire les différentes déclarations d’avant-match des deux entraîneurs des deux clubs pour s’en rendre compte. Dans un appel solennel lancé sur Twitter, Unai Emery, a invité les supporters parisiens à venir fêter la reconquête du titre au Parc des Princes. Ce à quoi Leonardo Jardim a répondu en expliquant que ses hommes et lui ne comptent pas offrir une occasion de fête aux Parisiens. Le coach des Rouge et Bleu en a remis une couche.

Emery : « Nous voulons faire un match complet et gagner »

« Le plus important c’est de faire notre match, de chercher nos objectifs à savoir prendre des points pour garder notre avantage par rapport aux adversaires. Notre ambition c’est de faire un bon résultat, pas de participer à la fête de notre adversaire… Il faudra rester plus équilibré pour aller chercher les points », a déclaré Leonardo Jardim en conférence de presse ce vendredi.

Rebondissant sur les propos de son homologue de l’AS Monaco, le coach du Paris Saint-Germain Unai Emery a assuré que son équipe ne ferait pas dans la dentelle dimanche à 21h devant son public du Parc des Princes.

« Nous voulons faire un match complet et gagner. Il faut jouer 90 minutes avec un esprit de compétiteur et de l'intensité. Monaco est une bonne équipe. Ils ne perdent pas en ce moment en championnat. Ce sont les 2 meilleures équipes du championnat qui vont s'affronter. C'est un titre important pour tous, pour continuer la progression du PSG », a rétorqué Emery devant les médias hier après-midi.

Le décor est désormais planté. Place donc au spectacle et que l’enjeu ne tue pas le jeu !