ASSE - Mercato : Ça se bouscule déjà pour Yann MVila

Yann MVila, milieu de terrain de l’ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 14 avril 2018 à 09:46

En souffrance en Russie, sous les couleurs du Rubin Kazan, Yann MVila a résilié son contrat en janvier dernier pour rejoindre l’ASSE. Performant avec les Verts sous la direction de Jean-Louis Gasset, le milieu de terrain français aurait déjà tapé dans l’oeil de plusieurs recruteurs de différentes écuries étrangères.

Yann MVila dans le viseur de plusieurs clubs anglais

« Je suis tellement heureux ici. Pourquoi partir quand tu es bien dans un club ? Même une prolongation de contrat, on n’en a pas discuté. Je pense que ce n’est pas le moment. Je suis très bien ici, Dieu merci », a déclaré le 6 avril dernier Yann MVila dans un entretien accordé à la radio RMC.

Si l’international tricolore ne compte pas quitter l’AS Saint-Étienne, il pourrait toutefois faire l’objet de sollicitations nombreuses durant la période de recrutement de l’été qui s’annonce. En effet, d’après les dernières indiscrétions du portail ButFootballClub, plusieurs pensionnaires de Premier League aimeraient bien s’attacher les services de l’ancien joueur du Stade Rennais pour la saison prochaine.

Et connaissant les finances des écuries anglaises, les Stéphanois pourraient recevoir de belles propositions. Reste maintenant à savoir si l’ASSE voudra se séparer de Yann MVila dont le contrat court jusqu’en juin 2019. À suivre…

Afficher les commentaires