ASSE : Investisseurs, Ivan Curkovic conseille Romeyer et Caïazzo

Ivan Curkovic, ancienne gloire de l' ASSE

Ivan Curkovic a commenté l’actualité de l’ ASSE, cette semaine, en exclusivité dans But Football Club. Sur le chapitre des investisseurs recherchés pour donner une dimension plus européenne au club, l’ancien gardien de but a filé des tuyaux aux dirigeants stéphanois.

Ivan Curkovic est d’accord pour les investisseurs à l’ ASSE, mais …

Ivan Curkovic est d’accord pour que l’ ASSE se trouve des investisseurs pour renforcer financière le club et lui permettre de rivaliser avec les clubs du top 4 de l’élite en France. Cependant, l’emblématique portier des Verts (1972-1981) conseille la prudence aux présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, afin d’éviter de se retrouver dans la même situation que le LOSC par exemple.

« Pour rivaliser avec Paris, Monaco, Marseille et Lyon, Saint-Étienne doit améliorer son budget. Il est assez modeste. Mais il faut faire très attention. Trouver des investisseurs, OK. Mais qui ? On voit ce qui se passe dans d’autres clubs. Il faut faire preuve de prudence », a aiguillé Curkovic.

« Mais j’ai confiance en nos présidents. Sans investisseurs ? Ce serait difficile de prétendre à autre chose qu’une 6e ou une 7e place. Et Saint-Étienne n’a pas vocation à jouer le milieu de tableau. Ce ne serait pas très brillant », a-t-il glissé ensuite.

L’ancienne gloire des Verts est certes dans son pays natal en Serbie, mais il suit toujours de très près son club de coeur.





Par ALEXIS
Publié le 14 avril 2018 à 11:10 | mis à jour le 14 avril 2018 à 11:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp