PSG : AS Monaco, Salomon lance un appel aux hommes d’Unai Emery

Unai Emery et ses joueurs ont reçu un message de Bruno Salomon avant le match contre l’AS Monaco.

Le PSG a l’occasion de reprendre son titre de Champion de France dès ce dimanche. En effet, en cas de victoire face à l’AS Monaco, détenteur du titre, Unai Emery et ses hommes seront sacrés à l’issue de la 33e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre décisive, Bruno Salomon a tenu à envoyer un message aux joueurs parisiens.

Salomon : « il faut un dernier gros match plein »

Détrôné par l’AS Monaco la saison dernière, le Paris Saint-Germain peut récupérer son titre de Champion de France dimanche soir après le match de clôture de la 33e journée de Ligue 1 contre les mêmes Monégasques.

Après une piètre prestation face à l’AS Saint-Étienne vendredi dernier (1-1, 32e journée), Unai Emery et ses poulains devront corriger le tir et s’appliquer devant Leonardo Jardim et son équipe afin de combler ses supporters sur leur pelouse du Parc des Princes. C’est le message que le journaliste Bruno Salomon a lancé aux Rouge et Bleu.

« Le PSG, comme il a mené bon train, s’est offert six balles de match en championnat. Mais il serait de bon ton de mettre dès dimanche un ace pleine ligne ! Parce que quand on voit les remous du nul à Saint-Étienne… Donc, il faut un dernier gros match plein comme celui en finale de la Coupe de la Ligue. Un match propre et sérieux. Le seul point noir, c’est que Monaco est la vraie bête noire du PSG, à domicile, depuis toujours. Cette équipe n’a pas perdu depuis 2006-2007 au Parc. Message aux Parisiens : faites attention et faites ça bien », a déclaré Salomon sur les ondes de la radio France Bleu Paris.

Alors qu’Unai Emery a lancé un appel aux fans parisiens pour venir faire la fête ce dimanche soir, Leonardo Jardim a répondu à son homologue qu’il ne venait pas à Paris pour participer à une fête de son adversaire. La rencontre s’annonce donc palpitante !