Man United - Mercato : Réponse de Mourinho à Rashford et Martial

José Mourinho explique pourquoi Marcus Rashford et Anthony Martial ne sont pas titulaires tout le temps Publié par ALEXIS le 14 avril 2018 à 13:46

Marcus Rashford et Anthony Martial ont successivement exprimé des envies d’ailleurs. Leur entraineur José Mourinho a répondu à leur intention de façon très simple.

Rashford et Martial expriment leur envie d'ailleurs, Mourinho leur répond.

Marcus Rashford et Anthony Martial ne sont pas contents de leur temps de jeu. L’un après l’autre, ils ont exprimé des envies de départ. Des prétendants, notamment le Real Madrid et le PSG se seraient même déjà positionnés respectivement pour l’international anglais et le Tricolore. José Mourinho justifie le statut des deux attaquants dans son équipe.

« Il n'y a que 11 joueurs qui peuvent débuter. C'est le football. On ne peut pas juste avoir 11 joueurs dans un effectif », a répondu l’entraineur des Red Devils en conférence de presse.

« Ce serait super sur le plan économique si les clubs pouvaient simplement avoir 11 joueurs, sans blessure, sans suspension et sans la fatigue. Dans tous les clubs et à tous les niveaux, on a besoin de plus de 11 joueurs, mais seulement 11 peuvent débuter. C'est aussi simple que ça. Je ne peux rien faire », a expliqué le technicien portugais.

Pour rappel, Rashford a disputé 29 matchs cette saison et a été titulaire 14 fois et remplaçant 15 fois. Quant à Martial, il a fait 26 apparitions pour 16 titularisations en Premier League.

Afficher les commentaires