Liverpool : Mohamed Salah nommé pour le titre de meilleur joueur

Mohamed Salah en lice pour le titre de meilleur joueur de l’année en Premier League. Publié par Timothée Jean le 14 avril 2018 à 14:40

Comme chaque année, l’Association des footballeurs professionnels anglais (PFA Players) vient de dévoiler la liste des joueurs sélectionnés pour remporter le titre de meilleur joueur de Premier League. L’attaquant-vedette de Liverpool Mohamed Salah fait partie de cette liste.

Mohamed Salah en lice pour le titre de meilleur joueur de l’année

Qui succédera à N'Golo Kanté pour le trophée de meilleur joueur de Premier League ? Ce samedi, la PFA Players a annoncé le nom des cinq candidats en lice pour remporter ce titre. Mohamed Salah qui réalise sa meilleure saison avec Liverpool figure dans cette short-list.

Auteur de 29 buts et 10 passes décisives cette saison en championnat anglais, le "Messi égyptien" comme on le surnomme au pays, est concurrencé par trois (3) représentants de Manchester City avec Kevin De Bruyne, Leroy Sané et David Silva.

Outre les Cityzens, on retrouve Harry Kane, l’attaquant en forme du côté de Tottenham avec 25 réalisations. Impressionnant pour ses parades, le gardien de but de Manchester United David De Gea est aussi nommé pour le titre.

Afficher les commentaires