PSG - Mercato : Miralem Pjanic, la décision de la Juve dévoilée

Miralem Pjanic, milieu de terrain de la Juventus Turin.

À la recherche d’un renfort au milieu de terrain pour la saison prochaine, le PSG aurait offert un contrat de cinq ans assorti d’un salaire de 8 M€ annuels à Miralem Pjanic, sous contrat jusqu’en 2021 avec la Juventus Turin. Informée de l’intérêt du club de la capitale pour son joueur de 28 ans, la Vieille Dame aurait pris une grande décision pour son avenir.

Aucun bon de sortie pour Miralem Pjanic

Malgré sa belle proposition à Miralem Pjanic, le Paris Saint-Germain pourrait se voir obligé de renoncer à l’international bosnien lors du prochain mercato estival. En effet, d’après les révélations lâchées ce samedi par le média transalpin Calciomercato, les dirigeants de la Juventus Turin n’auraient aucune intention de laisser filer l’ancien milieu relayeur de l’Olympique Lyonnais.

Mieux, même si l’actuel leader de Serie A envisage également de renforcer son entrevue cet été, la priorité absolue du club serait avant tout de conserver coûte que coûte le joueur formé au FC Metz. Du coup, le futur champion de France devrait tirer une croix sur ce dossier et scruter d’autres horizons pour se renforcer en vue de la saison à venir.