PSG : Mbappé finalement apte pour le match du titre contre Monaco

Kylian Mbappé et Marco Verratti à l'entraînement du PSG.

Le PSG accueille l’AS Monaco dimanche soir au Parc des Princes pour ce qui peut être le match de la reconquête du titre. Et Kylian Mbappé devrait finalement tenir sa place dans le secteur offensif parisien contre ses anciens coéquipiers monégasques.

Kylian Mbappé s’est entraîné normalement ce samedi

Malade et absent de l'entraînement jeudi et vendredi, Kylian Mbappé devrait finalement être présent ce dimanche pour le match face à l’AS Monaco. L'attaquant français de 19 ans a participé normalement à l'entraînement collectif du Paris Saint-Germain ce samedi et devrait logiquement pouvoir tenir sa place pour le « match du titre. »

L’international tricolore va mieux selon les informations du journaliste Saber Desfarges de RMC, présent au Camp des Loges ce matin. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur Unai Emery à la veille de ce choc contre les hommes de Leonardo Jardim. En revanche, les nouvelles sont restées inchangées pour Marco Verratti.

Touché aux adducteurs de la jambe droite depuis maintenant plusieurs jours, le milieu italien de 25 ans ne s'est pas entraîné et est logiquement forfait pour le rendez-vous de dimanche.