PSG : Le groupe d’Unai Emery pour le match du titre contre Monaco

Unai Emery, entraîneur du PSG.

À la veille d’un match, qui peut être celui de la reconquête du titre de Champion de France pour le PSG et le septième de l’histoire du club, Unai Emery vient de dévoiler la liste des joueurs retenus pour affronter l’AS Monaco, dimanche à 21h au Parc des Princes.

Unai Emery fait appel à Mbappé et laisse Verratti aux soins

Unai Emery a dévoilé le groupe retenu pour la rencontre face à l’AS Monaco, ce dimanche à 21h au Parc des Princes. Trois absents de marque sont à signaler du côté du Paris Saint-Germain. Marco Verratti est touché à l’adducteur gauche, Presnel Kimpembe est suspendu suite à son carton rouge reçu à Saint-Étienne la semaine dernière et Neymar est toujours en rééducation au Brésil après son opération du pied droit début mars.

Malade et absent de l'entraînement jeudi et vendredi, Kylian Mbappé va mieux et a intégré le groupe après s’être entraîné normalement avec ses coéquipiers ce samedi matin. Papa pour la seconde fois et annoncé absent pour cette rencontre, Thomas Meunier est finalement présent dans le groupe de 18 joueurs pour le rendez-vous avec les Monégasques.

Le groupe du PSG :

Areola, Trapp – Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves, Meunier, Berchiche, Kurzawa – Thiago Motta, Rabiot, Diarra, Lo Celso, Draxler, Nkunku, Pastore – Di Maria, Mbappé, Cavani.