PSG - Mercato : Thibaut Courtois sur le point d’accepter un contrat

Thibaut Courtois pourrait prolonger à Chelsea, le PSG en échec
Par Gary SLM
Publié le 15 avril 2018 à 07:53 | mis à jour le 15 avril 2018 à 07:53
Résultats

Thibaut Courtois étant courtisé par le PSG, son avenir à Chelsea semble incertain. Antonio Conte, le coach italien de la formation anglaise a récemment fait une sortie qui pourrait avoir changé les choses dans l’esprit du portier belge, selon The Telegraph.

Thibaut Courtois en route pour rester à Chelsea

Le média français RMC, a annoncé dernièrement un rapprochement entre le PSG et Thibaut Courtois. Le Belge était présenté comme étant séduit par le projet défendu par QSI et qu’il envisageait même son transfert dans la capitale française cet été. Cette rumeur, le Paris Saint-Germain ne l’a pas laissé faire long feu puisqu’un démenti du club est venu l’éteindre.

Et la position du PSG est sur le point de se concrétiser puisque selon le média anglais, Chelsea est sur le point de faire signer un nouveau contrat à Thibaut Courtois. Le club de Stamford Bridge serait sur le point de faire du Belge le portier le mieux payé au monde dans le cadre de la prolongation de son contrat.

Il faut noter que l’actuel contrat de Thibaut Courtois a avec les Blues de Chelsea se termine en juin 2019. Antonio Conte avait affirmé que les joueurs étaient coresponsables des mauvais résultats de Chelsea cette saison. D’après lui, pour sortir par la grande porte, ils doivent rester au club et l’aider à faire mieux, notamment une qualification en Ligue des Champions, seule façon pour les futurs partants de sortir de là la tête haute.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp