AS Monaco - Mercato : Vasilyev répond à Man United pour Djibril Sidibé

Vasilyev pas opposé au possible départ de Djibril Sidibé à Manchester United Publié par JOËL le 15 avril 2018 à 14:02

Manchester United aimerait recruter Djibril Sidibé en fin de saison. Un intérêt auquel Vadim Vasilyev n’est pas opposé. Mais bien sûr que le latéral droit ne serait libéré que si les Red Devils font une offre alléchante.

L’AS Monaco attend une bonne offre de Manchester United pour Djibril Sidibé

L'AS Monaco pourrait encore être saigné la saison prochaine. Déjà la saison dernière, l’écurie monégasque avait été vidée d’un grand nombre de ses joueurs clés : Kylian Mbappé (PSG), Bernardo Silva, Benjamin Mendy (Manchester City), Bakayoko (Chelsea).

Cette fois, c’est Manchester United qui est attiré par le profil de Djibril Sidibé. Et alors même que des joueurs clés du système Jardin, comme Thomas Lemar et Fabinho, ne sont pas assurés de rester dans le club princier la saison prochaine, Vadim Vasilyev ne verrait pas d’un mauvais oeil que l’international français soit transféré à Manchester United. Sauf que l’opération ne sera possible que si l’écurie de Premier League fait une proposition vraiment aguichante.

« Sidibé à Manchester United si on reçoit une bonne offre ? Oui », a déclaré le vice-président de l’AS Monaco ce dimanche dans Téléfoot.

Le ballon n’est plus que dans le camp des recruteurs mancuniens...

Afficher les commentaires