ASSE : Le constat clair de MVila après la victoire à Strasbourg

Yann MVila, milieu de terrain de l’ASSE.

Grâce à un but de Mathieu Debuchy à la 82e minute de jeu, l’ASSE a obtenu une victoire très précieuse sur la pelouse du RC Strasbourg, samedi soir à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Au terme de la rencontre, Yann MVila, milieu défensif des Verts, a livré ses impressions sur la prestation de son équipe.

Yann MVila : « On n’a pas fait un très bon match »

L’AS Saint-Étienne a réalisé une belle opération ce samedi contre le Racing Club de Strasbourg. Dominés, les joueurs de Jean-Louis Gasset sont restés dans la rencontre grâce à un excellent Stéphane Ruffier. Et à dix minutes de la fin du match, Mathieu Debuchy s’est de nouveau illustré en inscrivant le but de la victoire du pied gauche, à la suite d’un centre de Kévin Monnet-Paquet.

Si cette victoire permet aux Stéphanois de se rapprocher sérieusement d’une place européenne au tableau, Yann MVila n’est pas fier de la copie rendue face aux hommes de Thierry Laurey.

« On n’a pas fait un très bon match. Ils poussent, ils poussent et à la fin on arrive à marquer. Je pense que ce soir, on va juste retenir les trois points. On était averti, le coach nous l’avait dit. Strasbourg a mis plus de détermination que nous, ils nous ont mangés tout simplement. Il y a quelques mois, on avait un peu de malchance, mais maintenant la chance est de notre côté, on ne va pas se plaindre », a reconnu le joueur de 27 ans. En profitant du nul du FC Nantes (tenu en échec par Dijon, 1-1), l’ASSE est 8e avec 46 points, à seulement un point du 5e, le Stade Rennais.