PSG - Mercato : Hatem Ben Arfa, bonne nouvelle pour l’OM et l’OL

Hatem Ben Arfa va quitter le PSG à la fin de la saison.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Hatem Ben Arfa va rejoindre gratuitement le club de son choix pour tenter de se relancer la saison prochaine, lui qui n’a pas disputé la moindre minute avec le PSG cette année. En France, l’OM et l’OL aimeraient bien permettre à leur ancien pensionnaire de rester en Ligue 1. Et aux dernières nouvelles, l’un de ses deux cadors du Championnat pourrait bien accueillir l’attaquant de 31 ans.

Hatem Ben Arfa très intéressé par l’idée de rester en France

Alors qu’il a d’ores et déjà annoncé son départ du Paris Saint-Germain pour cet été, Hatem Ben Arfa serait désormais à la recherche d’un nouveau point de chute. Et d’après les informations exclusives de Téléfoot, l’international tricolore privilégierait la Ligue 1, malgré l’intérêt de Leicester City de son ancien mentor Claude Puel, et du FC Séville.

Ce qui pourrait faire les affaires de l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, tous deux désireux de s’attacher les services de l’ancien milieu offensif de l’OGC Nice. Récemment, Jean-Michel Aulas, le président des Gones, a déclaré être en discussion avec le représentant de Ben Arfa depuis un an déjà pour rapatrier son ancien protégé entre 2004 et 2008. Les dirigeants marseillais devraient donc faire vite s’ils ne veulent pas se faire dépasser par Lyon dans ce dossier.