PSG - Mercato : Unai Emery, l’avis de Thiago Silva est connu

Unai Emery est en fin de contrat au PSG.

Arrivé en 2016 en remplacement de Laurent Blanc, Unai Emery arrive au terme de son engagement avec le PSG le 30 juin prochain. Et plusieurs sources assurent que l’Allemand Thomas Tuchel devrait lui succéder dans quelques semaines. Thiago Silva, capitaine du club de la capitale, a été interrogé ce dimanche sur l’avenir de son actuel coach.

Thiago Silva aimerait que Unai Emery reste

Dans un entretien accordé à l’émission Téléfoot,Thiago Silva a évoqué l'avenir du Paris Saint-Germain. Et le défenseur central de 33 ans souhaite notamment que l’actuel coach Unai Emery reste en place. En d’autres termes, pour lui, Nasser Al-Khelaïfi devrait prolonger le contrat du technicien espagnol et lui permettre de poursuivre son travail sur le banc la saison prochaine.

« Oui bien sûr, je suis son capitaine. Je suis toujours honnête, surtout avec le travail que l'on fait ensemble. Il a toujours confiance en moi et nous envers le staff », a déclaré le patron de la charnière centrale du club de la capitale. Une requête qui risque de ne pas avoir d’écho auprès de la direction puisque le sort du Basque semble déjà être définitivement scellé depuis le double échec face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions.




Par JEAN-LUC D
Publié le 15 avril 2018 à 19:30 | mis à jour le 15 avril 2018 à 19:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp