Real Madrid : Zidane fait part d'un "manque" chez Benzema

Zidane reste confiant pour Karim Benzema.

Une fois n'est pas coutume cette saison, Karim Benzema a reçu les éloges de la presse madrilène après le succès du Real Madrid sur Malaga (2-1) lors de la 32e Journée de Liga. Zinedine Zidane a pointé un manque évident chez son attaquant dimanche soir.

Zidane reste confiant pour Karim Benzema

C'est avec une équipe remodelée que le Real Madrid a battu Malaga dimanche soir (2-1), en conclusion de la 32e Journée de Liga. Une rencontre pour laquelle Cristiano Ronaldo ou encore Gareth Bale étaient laissés au repos. C'est ainsi Karim Benzema qui était en charge de l'attaque madrilène, bien épaulé par un Isco des grands soirs notamment, pour ses retrouvailles avec son ancien club.

La prestation de l'international français, plutôt bien accueillie par les médias castillans malgré l'absence de but, a également fait réagir Zinedine Zidane. À l'instar de la presse, le coach du Real Madrid a lui aussi reproché à Benzema son manque d'efficacité devant le but. Il a néanmoins fait part de sa totale confiance envers son joueur.

"Karim Benzema ne cherche pas à tirer la couverture sur lui. Bien évidemment qu'il aimerait marquer. Il a d'ailleurs eu les opportunités pour le faire. Il lui manque seulement le but... C'est une année un peu compliquée pour lui au niveau des buts, mais il va continuer", a ainsi conclu Zinedine Zidane à ce sujet.