ESTAC - OM : Jordan Amavi évoque les excuses de Luiz Gustavo

OM : Jordan Amavi et la faute de Luiz Gustavo

L’ OM a encore pris les trois points de la victoire qui lui permettent de rester collé à l’ OL. Jordan Amavi, revenant sur l’erreur commise par Luiz Gustavo face à l’ESTAC, a affirmé que le brésilien s’était excusé.

Jordan Amavi évoque l'erreur de Luiz Gustavo

L’ Olympique de Marseille a montré deux visages différents en deux matchs contre Leipzig et face à l’ESTAC. Séduisants et présents sur tous les duels contre les Allemands, les joueurs de Rudi Garcia étaient à la peine dans le match de la 33e journée de Ligue 1.

Heureusement pour l’équipe de l’ OM que son secteur offensif est resté performant, Mitroglou a même trouvé le chemin des filets lors de cette rencontre. Cela n’efface pas le fait que les Marseillais ont été cueillis à l’entame du match par un but de Samuel Grandsir (1’ minute). Clinton NJie a égalisé, mais l’histoire s’est répétée par un deuxième but troyen de Benjamin Nivet (48’ minute) sur une erreur de Luiz Gustavo.

Même si Mitroglou et Thauvin ont égalisé puis donné la victoire à l’ OM, le brésilien a tenu à s’excuser auprès de ses coéquipiers.

Jordan Amavi qui a été passeur sur le but de la victoire inscrit par Florian Thauvin a déclaré après le match : « On en a parlé, mais après il (Luiz Gustavo) s’est excusé. Ça peut arriver. J’aurais pu la mettre de la tête à Yohann Pelé, mais ça va vite donc j’ai essayé de la dégager. Le joueur me contre et derrière but. »