Transfert – Foot : L’OM et l’ASSE toujours sur les rangs pour Djapka

Publié le 02 juin 2012 à 15:42

Le latéral gauche ivoirien d’Eintracht Francfort, Constant Djakpa (25 ans, 26 matchs de Bundesliga 2) était annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs européens et français. L’OM, Saint-Etienne et Sochaux courtisent l’ivoirien qui devrait être en France le 16 juin prochain pour honorer des rendez-vous avec des dirigeants de clubs de Ligue 1.

Djakpa avait déjà été pisté par Bordeaux l'hiver dernier mais les dirigeants de ce club avaient buté sur le refus catégorique de leurs homologues de Francfort, lesquels comptaient s’appuyer sur Constant pour regagner la première division allemande. Selon SportIvoire (voir article), L’OM chercherait toujours à recruter l’ivoirien réputé intraitable et technique pour combler le déficit de rendement de Jérémy Morel. José Anigo, réputé pour trouver les bons plans, serait en charge de ce dossier côté marseillais.

Saint-Etienne toujours sur les rangs surveillerait également la situation du joueur et pourrait tenter sa chance à l’ouverture du marché des transferts. Lille, où Rudi Garcia avait sondé l’ancien joueur de Leverkusen par l’intermédiaire de Gervinho serait également à l'affut.

Le nom de Djakpa pourrait donc revenir plus souvent dans l’actualité transfert des clubs de Ligue 1 cet été.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp