Stade Rennais : FC Nantes, Lamouchi lancé sur "l'objectif derby"

L'objectif derby indiqué à Sabri Lamouchi.

Sabri Lamouchi est un des rares à parler ouvertement de la 5e place depuis cet hiver au Stade Rennais. Alors que le match face au FC Nantes approche, l'objectif derby a été lancé ces dernières heures dans les rangs bretons.

L'objectif derby indiqué à Sabri Lamouchi

Après une très belle série en février et en mars, les troupes de Sabri Lamouchi marquent le pas depuis le début du mois d'avril. Cela fait en effet trois matchs que le Stade Rennais n'a plus renoué avec la victoire. Après des nuls au goût amer contre l'AS Monaco et l'OGC Nice, c'est la défaite qui était au menu samedi soir contre le FC Metz (1-2)... Le tout à une semaine du derby face au FC Nantes.

Malgré cette défaite, les joueurs du SRFC ont d'ailleurs l'occasion de faire coup double vendredi soir devant le FC Nantes de Claudio Ranieri. En cas de succès, ces derniers écarteraient de manière quasi définitive les Canaris dans la course à la 5e place. Lamouchi et ses hommes disposeraient en effet de cinq longueurs d'avance à quatre journées du terme de la saison.

Cette rencontre se veut d'ailleurs cruciale dans les rangs du Stade Rennais. À tel point que "l'objectif derby" a été lancé sur le site du SRFC ces dernières heures, par le biais d'un communiqué, en guise de motivation pour les troupes de Sabri Lamouchi à l'heure de retrouver le FC Nantes dans un match décisif.