OL : Après Amiens, Genesio déjà tourné vers le match contre Dijon

Bruno Genesio, coach de l'OL

Bruno Genesio n’a même pas eu le temps de savourer la victoire de l’OL contre Amiens SC qu’il s’est déjà tourné vers le prochain match contre Dijon FCO, vendredi (21h).

Bruno Genesio recommande la prudence et l’humilité contre Dijon FCO.

Après avoir étrillé Amiens SCO (3-0), samedi, l’Olympique Lyonnais se déplace sur le terrain de Dijon FCO, dès vendredi, lors de la 34e journée de Ligue 1. Bruno Genesio songe déjà à ce déplacement au Stade Gaston-Gérard qualifié de difficile.

« Dijon est toujours un déplacement compliqué. C’est une équipe qui joue et qui marque des buts », a prévenu l’entraineur des Gones après la victoire sur le club picard.

À égalité de point avec l’OM (66), le club rhodanien craint de se faire doubler par le concurrent direct à la 3e place, en cas de faux pas. Genesio recommande donc de la prudence et l’humilité à son groupe, afin de ne pas tomber dans l’euphorie ou le relâchement après leurs 5 victoires consécutives en championnat.

« Il faut continuer sur ce rythme et avec cet état d’esprit. Il faut bien préparer le match de vendredi. Cela doit nous donner de la confiance, de la sérénité, mais on doit aussi garder l’humilité. Il faut rester prudent pour continuer à bien travailler. On a les moyens de bien faire », a conseillé le technicien des Gones.