OM : Ligue Europa, le RB Salzbourg lance un avertissement à Marseille

Garcia et l'OM secoués ce dimanche alors que le RB Salzbourg écrabouillait son adversaire Publié par Gary SLM. le 16 avril 2018 à 12:08

L’Olympique de Marseille recevra le RB Salzbourg le 26 avril en demi-finale aller de la Ligue Europa. Ce dimanche, alors que les Marseillais ont cravaché pour battre l’ESTAC (3-2), l’écurie autrichienne s’est payé l’Admira Wacker (6-2).

Le RB Salzbourg cartonne l’Admira Wacker

Hier dimanche, c’était une duel à distance entre l’OM et le RB Salzbourg. Les hommes de Rudi Garcia ont été menés deux fois avant de l’emporter face aux Troyens en cette 33e journée de Ligue 1. Pendant ce temps, les joueurs de Marco Rose s’offraient un festival de buts face à Admira Wacker. Des buts signés Gulbranden (3’, 57’), Wolf (22’), Mwepu (36’) et Dabbur (60, 82’).

Si le message est suffisamment clair à l’intention des Phocéens, ce n’est tout. L’adversaire autrichien est solide leader à 6 journées de la fin du championnat, devançant le Sturm Graz de 8 points.

Enfin, alors qu’il court vers un cinquième titre consécutif de champion d’Autriche, le RB Salzbourg devra encore jouer la demi-finale de la coupe d’Autriche mercredi contre Mattersburg.

Pas sûr que les Marseillais en soient impressionnés…

Afficher les commentaires