Bayern-Real : Arturo Vidal annoncé forfait en Ligue des Champions

Arturo Vidal va se faire opérer annonce Heynckes.

C'est très probablement sans Arturo Vidal que le Bayern Munich défiera le Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions. Contraint à l'opération, l'international chilien est annoncé forfait par une majeure partie de la presse allemande en cette fin de matinée.

Arturo Vidal va se faire opérer annonce Heynckes

La chance du champion... C'est ce qui touche le Real Madrid ces dernières semaines en Ligue des Champions. Après la blessure de Neymar, avant le retour face au PSG, puis le penalty face à la Juventus Turin, c'est avec l'absence de Arturo Vidal que le staff de Zinedine Zidane pourrait être amené à composer dans une semaine.

Une nouvelle qui semble tomber au meilleur des moments pour le Real Madrid, qui avait énormément souffert des blessures à répétition de ses joueurs entre le mois de septembre de mars dernier. "Arturo Vidal s'est tordu le genou tout seul. Il devra subir une petite intervention et sera absent à court terme. Mais c'est un combattant. Je suis confiant pour sa guérison", a ainsi lâché Jupp Heynckes ce lundi devant la presse.

Pour Sport1, le forfait de Arturo Vidal pour les demi-finales (aller et retour) de Ligue des Champions face au Real Madrid ne fait aucun doute. Aucun délai n'a pourtant été précisé jusqu'à présent, concernant la durée d'indisponibilité du milieu de terrain du Bayern Munich.

Ce dernier devrait néanmoins subir une arthroscopie dans les prochaines heures. Un retour n'est ainsi pas attendu avant une vingtaine jours au minimum. Un délai qui confirmerait le forfait de Arturo Vidal en Ligue des Champions face au Real Madrid.