FC Nantes - Mercato : Diego Carlos intéresse deux clubs italiens

Diego Carlos, défenseur du FC Nantes

Diego Carlos pourrait faire l’objet d’un transfert lors du mercato estival prochain. Le défenseur du FC Nantes serait la cible de clubs italiens, notamment la Fiorentina et la Lazio Rome.

Lazio Rome se prépare à piquer Diego Carlos au FC Nantes.

La Fiorentina et la Lazio Rome ont coché le nom de Diego Carlos en vue du mercato estival prochain d’après les informations de beIN Sports. Aux yeux des dirigeants de la Lazio, le défenseur du FC Nantes serait le remplaçant idéal de Stefan De Vrij à Rome, en cas de départ de ce dernier cet été à en croire les médias italiens.

Un des piliers de la défense des Canaris, le brésilien pourrait rapporté un petit pactole à Waldemar Kita, puisque la presse transalpine croit savoir que la Lazio serait prête à sortir le chéquier pour s’offrir les services de Carlos.

Et ce n’est pas tout. Le club de la Loire-Atlantique a déjà perdu son capitaine Léo Dubois. Ce dernier a signé avec l’OL en janvier 2018 en attendant de rejoindre la capitale des Gaule en juillet prochain. Il faut aussi noter le départ dans les tuyaux d’Adrien Thomasson. Son contrat arrive à expiration à la fin du mois de juin et il devrait s’en aller librement comme Dubois. Même l’entraineur Claudio Ranieri est annoncé sur le départ à l’issue de la saison, malgré son contrat qui coure jusqu’en juin 2019.