Real Madrid - mercato : grosse précision sur l’avenir d’ Isco

Le Real Madrid envisage de conserver Isco

Peu utilisé et en froid ces dernières semaines avec son entraineur Zinedine Zidane, Isco semble avoir renversé la tendance. Le milieu offensif a retrouvé du temps de jeu et la confiance de ses dirigeants. Emilio Butragueno, responsable madrilène, a tenu à clarifier les choses.

Le Real Madrid envisage de conserver Isco

Relégué à un rôle de remplaçant, Isco était partant pour quitter le Real Madrid. Mais la tendance s’est bien inversée ces dernières semaines. Titulaire lors du déplacement à Malaga, le milieu offensif espagnol a mis à profit l’absence de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale (laissés au repos) pour produire de grandes prestations. L’international espagnol a inscrit un but lors de cette confrontation (2-1).

En marge de la rencontre, Emilio Butragueno, ancien joueur madrilène, a expliqué que les dirigeants madrilènes souhaitaient toujours conserver le joueur de 25 ans dans la capitale espagnole. « Nous sommes heureux. C’est un joueur fantastique et nous voulons qu’il soit de nombreuses années avec nous », a déclaré le responsable sur BeIN Sports.