OM - Mercato : Suan Besic contacté par l’Espanyol Barcelone

Suan Besic en négociations avec l’Espanyol Barcelone

Suan Besic pourrait ne plus être le gardien de la réserve de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. L’Espanyol Barcelone voudrait l’engager lors du prochain mercato.

Suan Besic dans le viseur de l’Espanyol Barcelone

L’OM n’est pas un club particulièrement fourni en gardiens. Quand Steve Mandanda se blesse, comme c’est actuellement le cas, l’encadrement technique est inquiet. Ce n’est pas Rudi Garcia qui en dira le contraire, lui qui n’a pas caché qu’il souhaitait le retour rapide de l’ancien de Crystal Palace, même s’il croit avoir évité de froisser Yohann Pelé en disant qu’il lui faisait tout de même confiance…

Un contexte qui ne milite vraiment pas en faveur du départ d’un gardien des rangs de l’écurie phocéenne. Pourtant, l’Espanyol Barcelone n’en a cure. Selon RMC Sport, l’écurie de Liga voudrait s’attacher les services du jeune portier bosnien, finaliste de la coupe Gambardella la saison dernière. La source assure que les recruteurs sont même déjà en négociations avec ses représentants et qu’une offre serait bientôt formulée pour le portier de 20 ans, arrivé dans l’écurie olympienne en provenance d’Evry à l’été 2015.

Mais les Espagnols ne devraient rafler la mise qu’après s’être débarrassés de la concurrence des Amiénois et des Angevins, également intéressés et en discussions avec l’entourage de l’international espoir bosnien.