PSG - Mercato : Ben Arfa, grosse précision sur l’intérêt de l’OM

Hatem Ben Arfa va quitter le PSG cet été.

Dimanche matin, l’émission Téléfoot a révélé que l’OM faisait partie des écuries qui sont intéressées par Hatem Ben Arfa, qui va quitter gratuitement le PSG à la fin de cette saison. Les dirigeants de la formation phocéenne auraient même d’ores et déjà pris attache avec le clan de l’attaquant de 31 ans. Mais une autre source annonce ce lundi un autre son de cloche dans ce dossier.

L’OM n’est pas sur Hatem Ben Arfa

En effet, d’après les renseignements du journaliste Mohamed Bouhafsi de la radio RMC, Hatem Ben Arfa n’a jamais été inscrit sur les tablettes des dirigeants de l’Olympique de Marseille en vue d’un recrutement pour cet été. Andoni Zubizarreta est bel et bien à la recherche de nouveaux renforts pour l’effectif de Rudi Garcia, mais le joueur du Paris Saint-Germain ne fait pas partie des profils identifiés.

« Malgré ce que l’on peut entendre depuis quelques jours, l’OM n’est pas sur Hatem Ben Arfa ! Pas dans les pistes de réflexion étudiées par le club pour le mercato d’été », a-t-il expliqué sur son compte Twitter. À noter que l’Olympique Lyonnais, le FC Séville et Leicester City de Claude Puel seraient également sur les rangs pour récupérer Ben Arfa dans les semaines à venir.