PSG : Blessure, Nasser Al-Khelaïfi attend Neymar au plus vite

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, et son joueur Neymar.

Opéré du pied droit depuis le 3 mars dernier, Neymar est toujours en convalescence au Brésil. Et alors que les choses semblent aller pour le mieux pour l’attaquant de 26 ans, son président Nasser Al-Khelaïfi du PSG lui a envoyé un message fort pour son retour dans la capitale française.

Neymar attendu d’ici la fin du mois d’avril

« Mon retour ? Il manque un petit mois, mais ça se consolide bien. Je n’ai plus de douleurs. Mais je ne peux pas marcher sans attelle », a déclaré Neymar ce weekend sur le plateau de TV Globo, faisant le point sur l’évolution de sa blessure. Du côté du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, ne cache plus son impatience de revoir très prochainement son meilleur joueur parmi ses coéquipiers.

« Si Neymar va revenir d’ici la fin de saison ? Il a fait beaucoup pour le titre. C’est ça le plus important : qu’il ait fait une grande saison avec nous. C’est dommage qu’il se soit blessé. On l’attend au plus vite », a lâché le boss des Rouge et Bleu au micro de Canal+ après l’éclatante victoire de son équipe face à l’AS Monaco (7-1).