OL : Ligue Europa, Tousart ne veut pas voir l’OM en finale

Lucas Tousart ne souhaite pas une qualification de l’OM en finale de la Ligue Europa

Lucas Tousart était présent sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir. Le milieu de terrain de l’OL a exprimé sa peine pour l’élimination des siens en Ligue Europa et souhaité que l’Olympique de Marseille ne parvienne pas en finale de la compétition qui se jouera au Groupama Stadium.

Lucas Tousart peiné par l’élimination de l’OL

L’Olympique Lyonnais s’est fait éliminer de la Ligue Europa au stade des 8es de finale par le CSKA Moscou. Lucas Tousart en a ressenti de l’amertume. « C'est vrai que nous on était dans cette compétition il n'y a pas très longtemps », a rappelé le meneur de jeu rhodanien avant de révéler : « On garde un souvenir amer de notre élimination. »

Tousart ne souhaite pas la qualification de l’OM en finale

L’OM, encore en course après sa brillante victoire face au Red Bull Leipzig (5-2), jeudi en quart de finale retour, affrontera le Red Bull Salzbourg en demi-finale. Une double confrontation dont l’écurie phocéenne pourrait sortir vainqueur, avant de jouer la finale prévue au Groupama Stadium, le terrain de l’OL. Un cas de figure que Lucas Tousart ne veut pas voir se réaliser. « Ça ne fait pas plaisir de les voir potentiellement jouer une finale dans notre stade et peut-être la remporter », a avoué le Lyonnais.

Au moins un qui ne sait pas manier la langue de l’hypocrisie…