AS Monaco : Après Paris, Vasilyev met la pression sur Jardim

Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco

Vadim Vasilyev était très amer suite à cinglante défaite de l’AS Monaco contre le PSG, dimanche soir. Le dirigeant a du coup envoyé un message fort à l’entraineur Leonardo Jardim et à son équipe.

Vadim Vasilyev, « j’attends une réponse samedi contre Guingamp ».

De la réaction, c’est ce que Vadim Vasilyev attend de l’AS Monaco après la raclée reçue du Paris Saint-Germain au Parc des Princes (7-1). Non seulement le club du Rocher a permis aux Parisiens d’être sacrés dès la 33e journée du championnat, mais il a passé le flambeau de champion à leur adversaire de façon très humiliante. En tout cas, le Vice-président Directeur général des Monégasques était beaucoup remonté après la lourde défaite de Leonardo Jardim et ses poulains.

« Nous avons pris un knock-down, mais pas un knock-out. À nous d'aller chercher cette deuxième place. Personnellement, je ne veux pas revivre ce scénario et j'attends une réponse de la part de mes joueurs à partir de samedi contre l'EA Guingamp », a déclaré Vasilyev.

Rendez-vous, ce samedi (20h), au Stade du Roudourou, pour être certain que « Monaco a été battu, mais pas assommé ». Notons que le club de la Principauté a décidé de rembouser à ses supporters l'argent déboursé pour leur déplacement à Paris.