PSG : Unai Emery et Guardiola félicités par Julen Lopetegui

Unai Emery et Pep Guardiola en attendant Valverde.

Unai Emery a conduit le Paris Saint-Germain vers le septième titre de son histoire en Ligue 1. Le coach du PSG a reçu les félicitations de Julen Lopetegui pour l'occasion.

Unai Emery et Pep Guardiola en attendant Valverde

C'est par une démonstration face à l'AS Monaco (7-1) que le PSG a validé le septième titre de son histoire en Ligue 1 dimanche soir. Une performance qui a eu une résonnance de l'autre côté des Pyrénées.

Unai Emery a en effet reçu les félicitations de Julen Lopetegui suite à ce titre du Paris Saint-Germain en Ligue 1. Le sélectionneur de l'Équipe d'Espagne a par ailleurs adressé ses félicitations à Pep Guardiola à cette occasion. C'est également dimanche que le Catalan a vu Manchester City valider son titre de Champion d'Angleterre, avec le faux pas de Manchester United.

"Je tiens à féliciter mes deux compagnons Pep Guardiola et Unai Emery pour avoir conquis deux des championnats les plus importants dans le monde. Félicitations !", a ainsi lâché Julen Lopetegui sur son compte Twitter dans la nuit de dimanche à lundi.

En attendant de savourer ce nouveau titre de Champion de France, le staff de Emery s'est d'ores et déjà penché sur la demi-finale de Coupe de France. Le PSG se déplace à d'Ornano mercredi soir pour défier le SM Caen.

À noter qu'avec le sacre à venir du FC Barcelone en Liga, Ernesto Valverde deviendra prochainement le troisième coach espagnol vainqueur d'un championnat majeur cette saison.